Organisme de formation à Cannes

Voici comment Lilia et toute l’équipe vous accompagnent pour votre projet de formation chez Coffee Marketing :

  • Analyse de vos besoins et objectifs attendus lors d’un rendez-vous
  • Devis de formation sur mesure selon votre projet et établissement de la stratégie
  • Validation, modification et réalisation du projet
  • Suivi et validation des compétences acquises

Ensemble pour progresser

Coffee Marketing s’engage à répondre à vos besoins de formation selon votre domaine professionnel. Notre rôle principal est de vous accompagner dans le perfectionnement et/ou l’apprentissage de nouvelles compétences. Nous sommes également présent pour vous accompagner, analyser vos besoins, comprendre vos attentes et ceux de vos clients afin de vous conseiller avec pertinence. Nos formateurs sont issus d’une formation orientée « business, stratégie et relation client », et nous apportons une importance toute particulière à la compréhension des métiers et des enjeux uniques de nos clients

Notre organisme de formation est située à Cannes et nous nous déplaçons dans toute la France, pour apporter à nos supers clients notre professionnalisme. L’efficacité de nos services se justifie autant sur le plan humain que technique.

Assurer votre avenir professionnel

Le monde professionnel étant en constante évolution, il est nécessaire de se former afin de valoriser chacun des acquis et apporter d’avantages de savoir-faire à l’entreprise. La formation professionnelle est en outre un levier de motivation non négligeable pour le salarié : une fois formé, le salarié analysera une amélioration de son statut en entreprise :

  • Avoir le sentiment d’être considéré par son employeur
  • Améliorer ses compétences
  • Acquérir de nouvelles compétences
  • Se sentir plus utile
  • Évoluer au sein de l’entreprise
  • S’adapter à l’évolution constante de la technologie et du monde du travail

L’humain et la technique

Nos consultants sont tous issus d’une formation orientée « business, stratégie et relation client », et nous apportons une importance toute particulière à la compréhension des métiers et des enjeux uniques de nos clients. Notre agence de consulting web est située à Cannes et nous nous déplaçons dans toute la France, pour apporter à nos supers clients nos conseils. L’efficacité de nos services se justifie autant sur le plan humain que technique.

Nous nous positionnons comme de vraies ressources humaines compétentes, formées et équipées aux diverses expertises du monde digital. Ce mode de fonctionnement présente pour vous une réelle valeur ajoutée qui vous fera faire des économies et vous offrira un gain de temps incomparable avec une ressource humaine interne qui serait difficile, chronophage et coûteuse à encadrer et à former.

Formés pour vous former

Le développement des compétences et qualifications de nos intervenants est une priorité. Nous tenons à jour le CV de nos intervenants permanents dans le cadre du plan de développement des compétences de l’entreprise. S’agissant des prestataires extérieurs, les preuves d’actualisation de leurs compétences devront être apportées à l’appui de la signature du contrat de sous-traitance et seront sollicitées à chaque intervention.

Malgré la jeunesse de notre activité de formation, nous disposons de nombreuses références client que nous avons déjà satisfaits au travers du cœur de métier de l’agence.

Organisme datadock
Organisme datadock

Des formateurs sur-caféinés

Un organisme de formation situé à Cannes disponible et aussi déterminé que Coffee Marketing pour vous accompagner dans l’apprentissage et/ou le développement de vos compétences, nous n’en connaissons pas d’autre. Appelez-nous 7j/7, 24h/24 (évitez entre 3h et 6h du matin quand même 😉 , nous avons des solutions et des formateurs « sur-caféinés » à votre écoute !

La démarche stratégique consiste, à partir d’un diagnostic interne et externe, à fixer des objectifs à moyen et long terme pour l’entreprise et à définir les moyens à mettre en place pour les atteindre. Une stratégie marketing  permettra à l’entreprise de s’implanter sur son marché, de définir son positionnement dans l’esprit de votre cible et créer une valeur répondant à ses besoins, désirs et attentes. +

Votre site Internet doit être le reflet de votre entreprise. Le référencement vise à optimiser un site internet pour lui permettre de se positionner en tête de Google. Il se peut parfois qu’il soit le premier élément de contact entre l’entreprise et un futur client. C’est ici que démarre la relation client. Afin d’optimiser cette visibilité et son efficacité, l’entreprise se doit de faire un diagnostic clair et complet. +

Le DESIGN est un réel booster d’entreprise en terme d’innovation et d’image. Il est devenu LE moyen incontournable pour favoriser la compétitivité. Plus le Design est ancré dans la stratégie de développement d’une entreprise, plus il portera ses fruits en terme de chiffre. +

Pour le webmarketing, le social media est devenu incontournable. Les réseaux sociaux permettent de développer l’image de marque et d’avoir un échange direct avec les consommateurs. De plus, grâce à diverses opérations marketing, un site va pouvoir augmenter sa notoriété et attirer de nouveaux visiteurs. Ces derniers vont augmenter le trafic du site, sa popularité et donc son référencement sur les moteurs de recherche. +

L’un des éléments fondamentaux du marketing sur internet, c’est la capacité de pouvoir analyser tout de suite son efficacité via une solution de webanalyse. Vous pouvez savoir avec précision si vous touchez les bonnes cibles, et si vos actions sont efficaces. Il est possible de tracker les visites sur votre site internet, les effets de vos campagnes de promotion, le taux de transformation de vos landing pages, l’impact des médias sociaux sur votre activité, ou encore le taux de clic de vos newsletters. +

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