La certification qualité à été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : action de formation
FORMATION RÉSEAUX SOCIAUX À CANNES
- 3 jours en présentiel à Cannes avec une équipe experte dans le digital et les réseaux sociaux
- + de 10 ans d’expérience
- + de 1000 entreprises et entrepreneurs accompagnés
- Formation finançable jusqu’à 100%
- 100 % « satisfait ou remboursé »**
(Gratuite et sans engagement)
ÊTES-VOUS DANS L’UNE DE CES 2 SITUATIONS ?
- Vous lancez votre activité et souhaitez communiquer mais vous n’êtes pas à l’aise sur les réseaux sociaux
-
Vous avez déjà un business mais vous n’avez encore jamais mis en place une stratégie de communication
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Vous avez entendu parler des opportunités que l’on peut saisir grâce aux réseaux sociaux mais vous ne savez pas comment faire
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Vous utilisez les réseaux sociaux en tant que particulier mais vous ne savez pas les utiliser à des fins professionnelles
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Vous communiquez aléatoirement car vous n’avez pas les méthodes et savoirs-faire nécessaire
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Vous communiquez aléatoirement car vous n’avez pas de temps à y accorder
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Vous publiez sur les réseaux sans stratégie particulière
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Vous avez déjà tenté de vous former à l’usage pro des réseaux sociaux mais vous n’avez pas obtenu les résultats espérés
-
Vous cherchez une méthode qui va à l’essentiel grâce à la synergie entre stratégie, création visuelle et vidéo smartphone
LES OBJECTIFS DE LA FORMATION
les spécificités des différents réseaux sociaux et leurs avantages pour son activité
un audit du dispositif communicationnel existant
et déployer une stratégie de présence et d’influence sur les réseaux sociaux
une ligne éditoriale et gérer les contenus publiés
à capter, monter et diffuser de la vidéo pro à l’aide du smartphone
le fonctionnement de la publicité en ligne et savoir mettre en place des campagnes
les indicateurs de performance et analyser ses actions de communication
Pré-requis
Aucun
Durée
21 heures
Modalités formation
Présentiel
Public visé
Tout professionnel souhaitant apprendre à gérer les réseaux sociaux ou mieux performer
Délai d’accès
15 à 30 jours pour garantir la préparation optimale de la formation.
Modalités d’évaluation
Une autoévaluation est effectuée à l’entrée et à l’issue de la formation. Des mises en situation, cas pratiques et quiz permettront d’évaluer l’acquisition des compétences.
Accessibilité
La formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Coffee Marketing est prêt à mobiliser des partenaires dédiés et à proposer un aménagement adapté si nécessaire.
QUI SOMMES-NOUS ?
Une équipe d’experts passionnés par leur métier. De vrais acteurs, qui oeuvrent chaque jour dans l’accompagnement des clients de l’agence coffee marketing.
Véritables stratèges et geeks assumés, nous savons l’intérêt que représente Internet et savons en user voire en abuser avec une seule idée en tête : répondre aux attentes de nos supers clients. L’équipe coffee marketing est aussi créative, sensible aux nouvelles tendances et force de propositions quand nos clients s’essoufflent et ne savent plus comment communiquer.
Nous sommes complémentaires et formons une agence de communication 360° capable de répondre à tous les besoins de communication et de marketing. Chacun d’entre nous est attentif à vos attentes et disponible pour répondre à toutes vos questions autour d’un café ou simplement à distance.
Depuis 2019, nous avons créé notre propre organisme de formation pour développer les compétences de nos clients. Nous sommes certifiés Qualiopi, un sésame délivré par l’État qui nous habilite à obtenir les fonds publics ou mutualisés (OPCO / FAF) pour vous permettre de financer votre formation jusqu’à 100%.
98,4%
C’est le taux de satisfaction de nos clients en 2022
10
Nos années d’expérience
350
C’est le nombre d’apprenants formés depuis 2020
Nos apprenants se sont posés au moins l’une de ces questions :
Voici un ensemble de questions auxquelles nous apportons des réponses détaillées
LE PROGRAMME DE FORMATION
ÊTRE PRÉSENT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
- LA MUTATION DES MODES DE COMMUNICATION EN 2023
- L’IMPORTANCE DES RÉSEAUX SOCIAUX DANS LE MONDE PROFESSIONNEL ACTUEL
- LES IMPACTS DE L’E-RÉPUTATION SUR LA NOTORIÉTÉ DE L’ENTREPRISE
- PRÉSENTATION DES DIFFÉRENTES PLATEFORMES SOCIALES ET DE LEURS USAGES
- LES CONTENUS TENDANCES ET VIRAUX
RÉUSSIR SA STRATÉGIE SOCIAL MEDIA
- IDENTIFIER SES CIBLES ET SES USAGES
- IDENTIFIER LE MESSAGE ET SON OBJECTIF
- LE RESPECT DE LA CHARTE POUR MAINTENIR L’OBJECTIF ET LA COHÉSION DE LA COMMUNAUTÉ
- L’ORGANISATION NÉCESSAIRE À UNE STRATÉGIE RÉUSSIE
ATTIRER ET FIDÉLISER SA COMMUNAUTÉ
- METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE
- S’ADAPTER AUX ÉVOLUTIONS DES DIFFÉRENTES PLATEFORMES
CRÉER ET DIFFUSER DU CONTENU
- MAITRISER LE FOND ET LA FORME. SAVOIR RACONTER UNE HISTOIRE
- CRÉATION VISUELLE VIA LA PLATEFORME CANVA
- SAVOIR CAPTER ET MONTER DES VIDÉOS AVEC UN SMARTPHONE
- DIFFUSER DES CONTENUS EXCLUSIFS ET ADAPTÉS (STORY, REELS, VIDÉO, LIVE ETC…)
- CONNAÎTRE LES BONNES PRATIQUES POUR AMÉLIORER LA VISIBILITÉ DE SES PUBLICATIONS
- CRÉER DE L’ENGAGEMENT SUR INSTAGRAM
- MODÉRER, ENGAGER LA CONVERSATION ET RÉPONDRE. ANTICIPER ET SURPRENDRE
METTRE EN PLACE DES CAMPAGNES PUBLICITAIRES SUR LES RÉSEAUX META (FACEBOOK ET INSTAGRAM)
- COMPRENDRE ET EXPLOITER LE BUSINESS MANAGER DE FACEBOOK
- CRÉER UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE DE A À Z (STRUCTURATION, CIBLAGE, BUDGÉTISATION)
- OPTIMISER SES CAMPAGNES DANS LE TEMPS
- LE BOOST FACEBOOK
ÉVALUER LE ROI (RETOUR SUR INVESTISSEMENT) ET LA PERFORMANCE DE SES ACTIONS
- LES INDICATEURS QUANTITATIFS ET QUALITATIFS (KPI)
- LES OUTILS D’ANALYSE DE STATISTIQUES POUR FACEBOOK ET INSTAGRAM
100%
satisfait ou remboursé **
Si à la suite de la première matinée, vous décidez de quitter la formation pour manque d’intérêt à celle-ci.
Ce site n’appartient pas à Facebook et n’est pas affilié à Facebook, Inc.
Le contenu de ce site web n’a pas été vérifié par Facebook.
Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.
* Mentions obligatoires pour valider le formulaire
** Politique de remboursement pour la FORMATION RÉSEAUX SOCIAUX À CANNES
Pour pouvoir prétendre à un remboursement dans le cadre de cette formation en présentiel, vous devez, lors de la première demi-journée de formation, témoigner de votre « insatisfaction » auprès de votre formateur (discrètement) dans les 3 heures qui suivent le début de la formation. Vous devrez alors justifier de manière objective avec des exemples légitimes et vérifiables que le contenu de la formation ne correspond pas à vos attentes et que les engagements prévus ne sont pas respectés. Vous devrez alors quitter la formation sans délai, et le formateur informera le responsable pédagogique le jour même, qui prendra contact avec vous sous 48 heures par téléphone afin de recueillir votre appréciation, évaluer votre « insatisfaction » et vous présenter la procédure de rupture en fonction de votre solution de financement. Des solutions pédagogiques alternatives pourront vous être proposées. Si les arguments avancés pour votre abandon ne semblent pas légitimes et vérifiables, le responsable pédagogique vous informera que votre demande de remboursement est soumise à une étude et qu’il sera nécessaire de faire une demande d’étude de votre demande de remboursement dans les 72 heures suivantes.
Par « insatisfaction », nous entendons lors de votre souscription, vous le « bénéficiaire » comme nous « l’organisme de formation », que le contenu de la formation ne correspond pas au programme prévu.
Afin de faire une demande d’étude de votre remboursement, vous devrez exprimer votre souhait d’abandon et de remboursement par email à l’adresse formation@coffee-marketing.fr dans les 72 heures suivant votre session de 3 heures pleines. Vous recevrez par email un formulaire de remboursement à remplir, signer et renvoyer à cette même adresse sous 48 heures. Dans ce document, vous regrouperez les arguments légitimes et vérifiables permettant de témoigner de votre « insatisfaction ». Tout argument lié à des contraintes personnelles telles que « je ne souhaite plus apprendre la gestion des réseaux sociaux » ou « mon planning ne me permettra pas d’assumer le community management » ne pourra être retenu et ne donnera lieu à aucun remboursement.
Vous serez remboursé dans les 30 jours suivants la réception de ce document par nos services si toutes les conditions suivantes sont respectées :
- 1ère condition : avoir suivi les trois premières heures de la formation en présentiel
- 2ème condition : remplir le formulaire de remboursement en intégralité et le renvoyer sous 48 heures
- 3ème condition : prouver que le contenu du programme présenté durant la première demi-journée de formation ne respecte pas les engagements du contrat et du programme présenté dans la page de vente
Tous nos tarifs sont affichés « nets de taxe » et « par apprenant ». Organisme exonéré de TVA (art.261-4-4°a du CGI) pour son activité de formation professionnelle
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