Logo coffee marketing couleur

La certification qualité à été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : action de formation

FORMATION À CANNES « CRÉER OU RELANCER MON ENTREPRISE » 

  • 2 jours intensifs en présentiel à Cannes avec un entrepreneur, expert en business development et en marketing
  • + de 10 ans d’expérience
  • + de 1000 entreprises et entrepreneurs accompagnés
  • Formation finançable jusqu’à 100%
  • 100 % « satisfait ou remboursé »**

(Gratuite et sans engagement)

4 places disponibles pour la prochaine session

Mardi 9 & Mardi 16 Avril 2024

4 places restantes

4 places disponibles pour la prochaine session

Mardi 9 & Mardi 16 Avril 2024

Les apprenants coffee marketing témoignent

J’ai adoré cette formation, j’ai beaucoup aimé cette formation car elle a été très complète.

Véronique

Les formateurs sont très sérieux, mais à la fois fun et sympathiques.

Julie

C’était le bon compromis de ne pas aller dans l’inconnu et d’être accompagné sérieusement sur une formation complète.

François

ÊTES-VOUS DANS L’UNE DE CES 2 SITUATIONS ?

LES OBJECTIFS DE LA FORMATION

Évaluer

la fiabilité et la faisabilité du projet de création d’entreprise

Appréhender

les problématiques financières et comptables

Définir

la structure juridique la plus appropriée à l’activité et acquérir les bases de gestion d’entreprise

Concevoir

et mettre en place une stratégie commerciale

Pré-requis

Être créateur/repreneur d’entreprise

Durée

14 heures

Modalités formation

Présentiel

Public visé

La formation s’adresse à des créateurs ou repreneurs d’entreprises souhaitant lancer leur activité. Le projet sera étudié avant la validation d’inscription.

Délai d’accès

15 à 30 jours pour garantir la préparation optimale de la formation.

Modalités d’évaluation

Une autoévaluation est effectuée à l’entrée et à l’issue de la formation. Des mises en situation, cas pratiques et quiz permettront d’évaluer l’acquisition des compétences.

Accessibilité

La formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Coffee Marketing est prêt à mobiliser des partenaires dédiés et à proposer un aménagement adapté si nécessaire.

QUI-SOMMES NOUS  ?

Une équipe d’experts passionnés par leur métier. De vrais acteurs, qui oeuvrent chaque jour dans l’accompagnement des clients de l’agence coffee marketing.

Equipe coffee marketing

La certification qualité à été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : action de formation

Véritables stratèges et geeks assumés, nous savons l’intérêt que représente Internet et savons en user voire en abuser avec une seule idée en tête : répondre aux attentes de nos supers clients. L’équipe coffee marketing est aussi créative, sensible aux nouvelles tendances et force de propositions quand nos clients s’essoufflent et ne savent plus comment communiquer.

Nous sommes complémentaires et formons une agence de communication 360° capable de répondre à tous les besoins de communication et de marketing. Chacun d’entre nous est attentif à vos attentes et disponible pour répondre à toutes vos questions autour d’un café ou simplement à distance.

Depuis 2019, nous avons créé notre propre organisme de formation pour développer les compétences de nos clients. Nous sommes certifiés Qualiopi, un sésame délivré par l’État qui nous habilite à obtenir les fonds publics ou mutualisés (OPCO / FAF) pour vous permettre de financer votre formation jusqu’à 100%.

98,4%

C’est le taux de satisfaction de nos clients en 2022

10

années d’expérience

+350

C’est le nombre d’apprenants formés depuis 2020

Nos apprenants se sont posés au moins l’une de ces questions :

Voici un ensemble de questions auxquelles nous apportons des réponses détaillées

  • Notre formation est le fruit de 10 années d’expérience dans la création d’entreprises, ainsi que de conseil auprès de nos clients dans le lancement de business tous secteurs confondus. Vous serez guidés tout au long de votre apprentissage grâce à un parcours de formation intensif sur 2 journées et accompagnés de nos experts.
  • La formation « Entreprendre en 2023 » est un programme intensif qui nécessite une implication importante de votre part pour atteindre notre objectif ; vous rendre autonome sur la gestion et le développement de votre entreprise. Pour réussir votre apprentissage, il faudra que vous soyez disponibles 2 jours pour suivre la formation.
  • Lorsque vous intégrerez la formation en présentiel, vous participerez à 2 jours de formation où Jérémy, votre formateur et le fondateur de coffee marketing, vous enseignera sa méthode entrepreneuriale.
  • La formation « Entreprendre en 2023 » est exclusivement destinée aux créateurs et repreneurs d’entreprise.
  • Tout à fait ! Cette formation est réalisable à distance, en visioconférence. Si vous êtes intéressés, réservez votre appel gratuit afin d’en savoir + !
  • Oui ! Nos formateurs sont sélectionnés pour l’excellence de leur parcours académique et la qualité de leur expertise au quotidien, « sur le terrain ». Jérémy, votre formateur est le fondateur de coffee marketing et a créé et développé divers business.
  •  coffee marketing a prouvé son respect des indicateurs de qualité en obtenant la certification Qualiopi, la seule certification permettant d’obtenir des fonds de financements publics et/ou mutualisés.
  • Oui ! Si à la suite de la première matinée vous décidez de quitter la formation pour manque d’intérêt à celle-ci, coffee marketing s’engage à vous rembourser sous certaines conditions (voir en bas de la page).
  • La formation se déroule dans nos locaux situés en plein cœur de Cannes, au 1 rue Montaigne. Nous mettons à votre disposition 180 m2 de bonne humeur et d’inspiration.
  • Résolument PRATIQUE ! Chez coffee, nous pensons que vous devez mettre « les mains dans le cambouis » pour apprendre et atteindre les objectifs de la formation. C’est pourquoi votre apprentissage sera ponctué d’exercices pratiques et de mises en situation pour intégrer rapidement les savoirs-faire délivrés par nos formateurs.

LE PROGRAMME DE FORMATION

formation réseaux sociaux cannes

100%

satisfait ou remboursé **

Si à la suite de la première matinée, vous décidez de quitter la formation pour manque d’intérêt à celle-ci.

  • ENVOYER UN MESSAGE

    • PROCHAINES SESSIONS

    AVR.
    2024

    Mardi 9 & Mardi 16 Avril 2024

    à Cannes

    2 100€

    DATE

    SUR

    MESURE

    Date sur mesure

    Déplacement dans toute la France

    Sur devis

    Ce site n’appartient pas à Facebook et n’est pas affilié à Facebook, Inc.
    Le contenu de ce site web n’a pas été vérifié par Facebook.
    Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

    * Mentions obligatoires pour valider le formulaire

    ** Politique de remboursement pour la FORMATION CRÉATION D’ENTREPRISE À CANNES

    Pour pouvoir prétendre à un remboursement dans le cadre de cette formation en présentiel, vous devez, lors de la première demi-journée de formation, témoigner de votre « insatisfaction » auprès de votre formateur (discrètement) dans les 3 heures qui suivent le début de la formation. Vous devrez alors justifier de manière objective avec des exemples légitimes et vérifiables que le contenu de la formation ne correspond pas à vos attentes et que les engagements prévus ne sont pas respectés. Vous devrez alors quitter la formation sans délai, et le formateur informera le responsable pédagogique le jour même, qui prendra contact avec vous sous 48 heures par téléphone afin de recueillir votre appréciation, évaluer votre « insatisfaction » et vous présenter la procédure de rupture en fonction de votre solution de financement. Des solutions pédagogiques alternatives pourront vous être proposées. Si les arguments avancés pour votre abandon ne semblent pas légitimes et vérifiables, le responsable pédagogique vous informera que votre demande de remboursement est soumise à une étude et qu’il sera nécessaire de faire une demande d’étude de votre demande de remboursement dans les 72 heures suivantes.

    Par « insatisfaction », nous entendons lors de votre souscription, vous le « bénéficiaire » comme nous « l’organisme de formation », que le contenu de la formation ne correspond pas au programme prévu.

    Afin de faire une demande d’étude de votre remboursement, vous devrez exprimer votre souhait d’abandon et de remboursement par email à l’adresse formation@coffee-marketing.fr dans les 72 heures suivant votre session de 3 heures pleines. Vous recevrez par email un formulaire de remboursement à remplir, signer et renvoyer à cette même adresse sous 48 heures. Dans ce document, vous regrouperez les arguments légitimes et vérifiables permettant de témoigner de votre « insatisfaction ». Tout argument lié à des contraintes personnelles telles que « je ne souhaite plus créer ou reprendre une entreprise » ou « mon planning ne me permettra pas d’assumer la formation » ne pourra être retenu et ne donnera lieu à aucun remboursement.

    Vous serez remboursé dans les 30 jours suivants la réception de ce document par nos services si toutes les conditions suivantes sont respectées :

    • 1ère condition : avoir suivi les trois premières heures de la formation en présentiel
    • 2ème condition : remplir le formulaire de remboursement en intégralité et le renvoyer sous 48 heures
    • 3ème condition : prouver que le contenu du programme présenté durant la première demi-journée de formation ne respecte pas les engagements du contrat et du programme présenté dans la page de vente

    Tous nos tarifs sont affichés « nets de taxe ». Organisme exonéré de TVA (art.261-4-4°a du CGI) pour son activité de formation professionnelle