La certification qualité à été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : action de formation
FORMATION À CANNES OU À DISTANCE « CRÉER OU RELANCER MON ENTREPRISE »
- 2 jours intensifs en présentiel à Cannes ou depuis chez vous (en visioconférence) avec un entrepreneur, expert en business development et en marketing
- + de 10 ans d’expérience
- + de 1000 entreprises et entrepreneurs accompagnés
- Formation finançable jusqu’à 100%
- 100 % « satisfait ou remboursé »**
(Gratuite et sans engagement)
ÊTES-VOUS DANS L’UNE DE CES 2 SITUATIONS ?
- Vous avez pour projet de lancer votre activité mais vous n’osez pas sauter le pas, par peur de l’échec et/ou par manque de connaissances entrepreneuriales
-
Vous êtes sur le point de créer votre entreprise mais vous ne savez pas comment gérer une entreprise au quotidien
-
Vous êtes sur le point de créer votre entreprise mais vous ne savez pas comment trouver des clients
-
Vous avez l’âme d’un entrepreneur mais vous ne savez pas comment créer votre structure
-
Votre entreprise est créée mais elle ne prospère pas comme espéré
-
Vous avez lancé votre entreprise récemment et souhaitez maintenant accélérer son développement
-
Vous êtes entrepreneur depuis plusieurs années et avez besoin de mettre à jour vos connaissances pour donner un nouveau souffle à votre activité
-
Vous avez déjà une entreprise en place et souhaitez renouveler vos pratiques commerciales pour booster vos performances
LES OBJECTIFS DE LA FORMATION
la fiabilité et la faisabilité du projet de création d’entreprise
les problématiques financières et comptables
la structure juridique la plus appropriée à l’activité et acquérir les bases de gestion d’entreprise
et mettre en place une stratégie commerciale
Pré-requis
Être créateur/repreneur d’entreprise
Durée
14 heures
Modalités formation
Présentiel ou à distance
Public visé
La formation s’adresse à des créateurs ou repreneurs d’entreprises souhaitant lancer leur activité. Le projet sera étudié avant la validation d’inscription.
Délai d’accès
15 à 30 jours pour garantir la préparation optimale de la formation.
Modalités d’évaluation
Une autoévaluation est effectuée à l’entrée et à l’issue de la formation. Des mises en situation, cas pratiques et quiz permettront d’évaluer l’acquisition des compétences.
Accessibilité
La formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Coffee Marketing est prêt à mobiliser des partenaires dédiés et à proposer un aménagement adapté si nécessaire pour les personnes suivant la formation sur place.
QUI SOMMES-NOUS ?
Une équipe d’experts passionnés par leur métier. De vrais acteurs, qui oeuvrent chaque jour dans l’accompagnement des clients de l’agence coffee marketing.
Véritables stratèges et geeks assumés, nous savons l’intérêt que représente Internet et savons en user voire en abuser avec une seule idée en tête : répondre aux attentes de nos supers clients. L’équipe coffee marketing est aussi créative, sensible aux nouvelles tendances et force de proposition quand nos clients s’essoufflent et ne savent plus comment communiquer.
Nous sommes complémentaires et formons une agence de communication 360° capable de répondre à tous les besoins de communication et de marketing. Chacun d’entre nous est attentif à vos attentes et disponible pour répondre à toutes vos questions autour d’un café ou simplement à distance.
Depuis 2019, nous avons créé notre propre organisme de formation pour développer les compétences de nos clients. Nous sommes certifiés Qualiopi, un sésame délivré par l’État qui nous habilite à obtenir les fonds publics ou mutualisés (OPCO / FAF) pour vous permettre de financer votre formation jusqu’à 100%.
98,4%
C’est le taux de satisfaction de nos clients en 2023
10
années d’expérience
+350
C’est le nombre d’apprenants formés depuis 2020
Nos apprenants se sont posés au moins l’une de ces questions :
Voici un ensemble de questions auxquelles nous apportons des réponses détaillées
LE PROGRAMME DE FORMATION
DONNER VIE À SON PROJET
- CONNAITRE LES FONDAMENTAUX DE LA GESTION D’ENTREPRISE
- ANALYSER LES POINTS FORTS ET POINTS FAIBLES DE SON ACTIVITÉ
- ÉVALUER LES RISQUES ET OBSTACLES DU PROJET
- MESURER SES COMPÉTENCES ET SON EXPÉRIENCE
- ACQUÉRIR LA MENTALITÉ DE L’ENTREPRENEUR
ÉTUDE DE MARCHÉ ET STRATÉGIE MARKETING
- DÉFINIR SA STRATÉGIE ET SES OBJECTIFS
- IDENTIFIER LA/LES CIBLES
- RÉALISER UN BENCHMARK POUR SE POSITIONNER À TRAVERS L’ENVIRONNEMENT ÉCONOMIQUE
- RÉALISER UN RÉTROPLANNING
- PRÉVOIR UN PLAN DE COMMUNICATION
- IDENTIFIER LES INVESTISSEMENTS INDISPENSABLES À LA VIABILITÉ DE L’ENTREPRISE
- ÉDITER LES DOCUMENTS NÉCESSAIRES À LA CRÉATION D’ENTREPRISE
PROSPECTER ET VENDRE SES PRODUITS/SERVICES
- ARGUMENTER ET CONVAINCRE : ÊTRE CAPABLE DE VENDRE
- CONCEVOIR UN PROCESS DE PROSPECTION DIGITALE
- INTÉGRER UN OUTIL E-CRM ET APPRENDRE À L’UTILISER
- MAITRISER SON TEMPS POUR GAGNER EN EFFICACITÉ
100%
satisfait ou remboursé **
Si à la suite de la première matinée, vous décidez de quitter la formation pour manque d’intérêt à celle-ci.
Ce site n’appartient pas à Facebook et n’est pas affilié à Facebook, Inc.
Le contenu de ce site web n’a pas été vérifié par Facebook.
Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.
* Mentions obligatoires pour valider le formulaire
** Politique de remboursement pour la FORMATION CRÉATION D’ENTREPRISE À CANNES ET À DISTANCE
Pour pouvoir prétendre à un remboursement dans le cadre de cette formation en présentiel, vous devez, lors de la première demi-journée de formation, témoigner de votre « insatisfaction » auprès de votre formateur (discrètement) dans les 3 heures qui suivent le début de la formation. Vous devrez alors justifier de manière objective avec des exemples légitimes et vérifiables que le contenu de la formation ne correspond pas à vos attentes et que les engagements prévus ne sont pas respectés. Vous devrez alors quitter la formation sans délai, et le formateur informera le responsable pédagogique le jour même, qui prendra contact avec vous sous 48 heures par téléphone afin de recueillir votre appréciation, évaluer votre « insatisfaction » et vous présenter la procédure de rupture en fonction de votre solution de financement. Des solutions pédagogiques alternatives pourront vous être proposées. Si les arguments avancés pour votre abandon ne semblent pas légitimes et vérifiables, le responsable pédagogique vous informera que votre demande de remboursement est soumise à une étude et qu’il sera nécessaire de faire une demande d’étude de votre demande de remboursement dans les 72 heures suivantes.
Par « insatisfaction », nous entendons lors de votre souscription, vous le « bénéficiaire » comme nous « l’organisme de formation », que le contenu de la formation ne correspond pas au programme prévu.
Afin de faire une demande d’étude de votre remboursement, vous devrez exprimer votre souhait d’abandon et de remboursement par email à l’adresse formation@coffee-marketing.fr dans les 72 heures suivant votre session de 3 heures pleines. Vous recevrez par email un formulaire de remboursement à remplir, signer et renvoyer à cette même adresse sous 48 heures. Dans ce document, vous regrouperez les arguments légitimes et vérifiables permettant de témoigner de votre « insatisfaction ». Tout argument lié à des contraintes personnelles telles que « je ne souhaite plus créer ou reprendre une entreprise » ou « mon planning ne me permettra pas d’assumer la formation » ne pourra être retenu et ne donnera lieu à aucun remboursement.
Vous serez remboursé dans les 30 jours suivants la réception de ce document par nos services si toutes les conditions suivantes sont respectées :
- 1ère condition : avoir suivi les trois premières heures de la formation en présentiel
- 2ème condition : remplir le formulaire de remboursement en intégralité et le renvoyer sous 48 heures
- 3ème condition : prouver que le contenu du programme présenté durant la première demi-journée de formation ne respecte pas les engagements du contrat et du programme présenté dans la page de vente
Tous nos tarifs sont affichés « nets de taxe ». Organisme exonéré de TVA (art.261-4-4°a du CGI) pour son activité de formation professionnelle
Mentions légales | Politique de confidentialité | Copyright 2023 COFFEE MARKETING – Site crée par Coffee-Marketing – Agence de communication digitale